Bonjour Robin, Bruno et votre epouse Ne baissez pas les bras!¨Poursuivez votre combat mais ne mettez pas votre vie en jeu en faisant une greve de la faim. Votre coeur pourrait lacher et que deviendrait Robin et votre epouse, seuls, touchés par un nouveau drame ? Je voudrais vous apporter une lueur d'espoir : ayant perdu ma fille dans un accident d'auto Jessica 17ans, j'ai créé une association à son prenom. Ceal m'a permis de rencontrer d'autres familles dont lesparents de Fabrice, plongé dans le coma...mis dans un centre de readaptation. Dès qu'il reagissait, l'infirmière lui refaisait une piqure qui le rendormait...Ses parents ont decidé de lereprendre à la maison et de faire venir un kiné sur place chaque jour. Les toubids avaient declaré que fabrice serait un legume jusqu'à la fin de sa vie. Ils se trompaient !!! ceux ci meconnaissent la volonté et l'amour des parents pour leurs enfants. Un an plus tard, Fabrice remarchait, mangeait seul, et reparlait !!! Je leur ai conseillé d el'envoyer en vacances à la reunion. Il a fait connaissance de son amie avec qui il a eu depuis deux enfants ! Apres un stage en menuiserie, il retravaille aussi ! Alors, gardez cette volonté de vous battre ! Servez vous du net et des internautes pour vous aider ! Il y a beaucoup de gens qui ont du coeur prets à vous aider... je vais commander votre livre aussi. Et parler de votre combat grace à mon site : cela sensibilisera plus de monde ! Vous etes des parents formidables et courageux ! Ne renoncez jamais !!! Alertez la presse locale,la TV, les chaines de radios... Je vous embrasse tres tres fort tous les trois !!! Marie-Ange de Reims (51)
|